Y aura-t-il deux éditions du Hellfest en 2021 ?




L’équipe du Hellfest envisage tout ...!


Benjamin Barbaud, plus connu sous le nom de Ben Barbaud, est un entrepreneur français né à Nantes, le 19 décembre 1981. Il est le créateur du Furyfest et du Hellfest. Pour son numéro de mai 2020, Rock Hard France a réalisé une interview avec Ben Barbaud, qui a mentionné la possibilité de proposer deux éditions du Hellfest en 2021.


À la question de savoir si l’équipe avait déjà commencé à travailler sur la programmation de l’édition 2021, Ben a déclaré :

Nous avions des contacts. Mais je vais te lâcher un scoop : pourquoi pas deux festivals l’an prochain ?

Stupéfait, le reporter demanda des précisions :


Deux Hellfest à la suite [rires]. Le premier avec l’affiche qui était prévue en 2020, et le second, le week-end suivant, avec une affiche 2021 ! Nous détestons nous ennuyer, alors nous réfléchissons à… TOUT [rires].


Du reste, le Hellfest a récemment annoncé une nouvelle date pour la Nuit de l’Enfer

À l’occasion du jour qui devait marquer le début du Warm-Up Tour 2020, l’équipe du festival a annoncé son intention de “partager un moment de fête avec vous cette année”.

Malgré l’annulation de cette tournée et du festival pour son édition 2020. Il était impensable pour l’équipe du Hellfest de ne pas partager un moment de fête avec vous cette année. C’est pourquoi nous avons pu reprogrammer une date pour cette “Nuit de l’Enfer”, le samedi 12 décembre 2020 et toujours au Warehouse.

A Suivre donc !


source Radio Metal




99 vues