Metal East Productions
Sortie 11/03/22
Le quatuor Lorrain de Forbach Deficiency nous sort un excellent 4ème volume aux sonorités thrash féroce comme ils en ont l'habitude, avec une approche mélodique sur ce dernier opus.
Des instruments classiques comme le violon ou le piano sont plus manifestes que sur les anciens albums mais ça ne dénature pas leur identité musicale musclée pour autant.Tout reste à sa place, aussi bien le chant,que les guitares,la batterie et la basse trés présente,cette innovation est très bien réussie.
Les paroles traitent de légendes de leur région natale qu'ils nous présentent avec des combos gros riffs/double pédale habilement alternés ou mélangés à des passages plus symphoniques, ils nous font découvrir leur folklore à leur façon !
Cette structure de mélanges rythmiques garde une homogénéité présente tout le long de cet album, ce qui en fait son identité. Les Forbachois nous montrent qu’ils savent jongler entre atmosphères sombres,mélodiques et rythmes rapides aux riffs sanglants et efficaces.
Des guest de qualité sur les morceaux Iam The Misfortune Herald (Björn “Speed” Strid de Soilwork) et Lumpendoktor (Davish G.Alvarez d’Angelus Apatrida) , qui sont très bien choisis pour cet album.
Si vous êtes amateur de thrash et que l'ambiance atmosphérique ne vous effraie pas les esgourdes, cet album est fait pour vous !
RoDen
Pour BGP MUSIC LIVE
Comentários