top of page

Les démons du Père Karras ...

Dernière mise à jour : 30 juin 2023


Amateurs de douceur et de finesse : Karras est de retour ! Combinant toujours des éléments hérités du grindcore et d’autres tirés du death metal old-school, la formation composée de Yann Heurtaux (Mass Hysteria), EtienneSarthou (Deliverance, ex-AqME) et Diego Janson (Sickbag) sortira We Poison Their Young cet Automne. Un second album que le power-trio annonce avec “Demons Got Rhythm”, un premier single ! We Poison Their Young bénéficiera par ailleurs d’une sortie internationale et sera disponible via le label américain M-Theory Audio.


"Demons Got Rythm" - Karras

Nous sommes ravis de vous annoncer notre signature avec le label Nord Américain M-Theory Audio. En plus d’avoir une distribution mondiale solide et de qualité, M-Theory Audio a cette approche conviviale que nous recherchions absolument en tant qu’artistes. Marco Barbieri a une très grande expérience de la scène metal et nous sommes fiers de travailler avec son équipe et lui.

(Diego Janson - basse, chant)

"Karras a réussi à attirer mon attention par le biais d'un simple mail. Quelque chose m'a frappé à l'écoute du dernier album du groupe et m'a convaincu de le faire tourner plusieurs fois. D’ailleurs, vous le constaterez vous-même en écoutant : la violence et l'agressivité de Karras sont irrésistiblement contagieuses."

(Marco Barbieri, fondateur de M-Theory Audio)


© Ben Tardif (Bengothal photography)


Comme son nom l’indique, Karras est une ode à L’Exorciste et plus précisément à la vie et à la mort de son personnage culte : le Père Damien Karras. Tout aussi fascinant, sinistre et dynamique que le film à succès, l’univers de Karras se trouve aux frontières du punk-crust, du grindcore et de ce death metal direct et sans fioriture du début des années 90. Un mélange qui avait particulièrement impressionné lors de la sortie de None More Heretic(2020, Verycords), un premier album que le groupe s’est empressé de défendre sur scène (avec, notamment, un passage au Hellfest et au Sylak). Désormais, c’est à We Poison Their Young de prendre le relais et de perpétuer, de nouveau, l’héritage du Père Karras.


 

Line-up

Diego Janson (Chant, Basse)

Yann Heurtaux (Guitare)

Etienne Sarthou (Batterie)


Pour suivre Karras


Promo : Agence SINGULARITES

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page