Viens transpirer "metal" le 19 mai avec Romane GIULANI !



Nous vous en parlions le mois dernier : Yann Heurtaux (Mass Hysteria), coach reconnu & Stéphane Lefèvre, co-fondateur du projet vous donnent rendez-vous le 19 mai à 19h30 pour une séance de sport gratuite… tout en riffs !


Quarante-cinq minutes de Body Weight Training. Un entraînement sans matériel, directement sur téléphone, tablette ou ordinateur. Il n'y a rien à installer ni télécharger, seule l'inscription suffit ! Un cours collectif adapté à tous les niveaux, quelle que soit la condition physique des participants.

C'est gratuit, sans engagement, en ligne, en direct et animé par Romane Giulani, coach sportif diplômée d'Etat.


crédit photo : Celine KOPP


Rendez-vous le 19 mai à 19h30 ici : www.metal-workout.com. C’est accessible à tout le monde, mais attention ... METAL RULES : Ça va envoyer sévère : du gros son bien brutal !


LE PROJET METAL WORKOUT

“Faut que j’me bouge”, “Je vais reprendre le sport”, “Je dois m’entraîner encore plus”... La motivation, c’est dans la tête. Mais pas uniquement : c’est aussi dans les oreilles ! La musique agit comme un facteur puissant de motivation et permet d’améliorer ses performances. Elle augmente l’endurance de 15% et réduit de 12% la perception de l’effort par exemple. Encore faut-il que cette musique soit la bonne pour toi ! Pour que cela fonctionne il te faut la musique qui te parle, qui te plait, qui te porte et te remue les tripes. La musique t’aide à repousser tes limites. “A les détruire” comme dirait Yann.

“On a monté ce projet à deux, comme une évidence.

Pour ma part, j’ai travaillé 25 ans dans le secteur de la musique, notamment la distribution de labels dont Roadrunner, Verycords, Nuclear Blast… et le sport m’a toujours accompagné… Même si, de ce point de vue, je suis le coaché et Yann le coach, sans comparaison possible !” Stéphane Lefèvre

Yann est coach sportif professionnel depuis plus d’une décennie, et bien sûr tout le monde connaît sa carrière et son parcours avec Mass Hysteria, tête de proue du Metal français depuis plus de 20 ans.




ET APRÈS ?

Cet événement du 19 mai est en réalité la première étape vers l’objectif de fin 2021 : le lancement de la première plateforme de fitness dédiée aux Metalheads, METAL WORKOUT. Pour les utilisateurs, la proposition sera double :

  • faire du sport où tu veux quand tu veux, sans matériel, avec un programme personnalisé via des vidéos d'exercices conçus par des coachs sportifs professionnels et diplômés

  • découvrir tous les mois de nouveaux groupes et de nouveaux morceaux dans ton style de Metal préféré (tu choisis Death, Metalcore, Heavy...), car l'objectif est aussi de supporter la scène Metal en donnant de la visibilité aux groupes.

La plupart des applications de sport ou des clubs de sport mettent en avant leurs coachs. METAL WORKOUT mettra en avant les groupes qui auront la garantie d’être entendus par des fans de cette musique. Une audience hyper qualifiée comme dirait un professionnel du marketing. Et ce, dans le monde entier.


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout